Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Choix de 2e Guitare

#1 Utilisateur non-connecté   Hatebreeder666 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 232
  • Inscrit : 24-September 06
  • Gender:Male

Posté 27 March 2007 - 20:19

Salut,
j'hésite entre m'acheter une Ltd F-250 (a 603$ avec taxe), LH-300 comme pick ups(ou des HZ-H4 qqchose du genre chui pu sur), floyd rose licensed, 24 fret, ou une Jackson King V avec des Seymour desing comme pickups(sont faire ua japon), 24 fret, floyd rose license pour 439$(Sans taxes) au lieu de genre 999$

Jvoulais savoir lakelle serais la mieux, meme si la jackosn est en spécial, ya tu une si grosse différence au son? ou c'es tpas mal la meme affaire....vos commentaires!!
merci
0

#2 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 28 March 2007 - 15:17

Salut, je suppose que tu ne comptes pas faire du jazz avec ta future guitare. Mais tout de même, pourrais-tu préciser le style de musique que tu comptes faire avec. Tu as l'air plutot brancher métal et gros son. Pour ma part, j'ai horreur de ces guitares, mais la Jackson m'a l'air vraiment mieux. Les jacksons américaines sont vraiment très bien d'après les avis. Pour les ltd, j'ai essayer les moyens de gammes que je trouve moyen. Les hauts de gammes sont en revanche très très bien. Sinon, tu peux regarder du côté des ibanez mais je penses pas que la forme te plaise (sauf peut être une Iceman et encore). Sinon, pour du métal, je peux te conseiller une guitare que j'ai essayer la semaine dernière qui est vraiment géniale, je parle de la Lag Arkanne AM1000 qui est une vrai tuerie.
Le mieux, tout le monde te le dira, c'est d'essayer les modèles et choisir.
0

#3 Utilisateur non-connecté   Hatebreeder666 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 232
  • Inscrit : 24-September 06
  • Gender:Male

Posté 29 March 2007 - 02:02

ouais ta raison, chu plus sur le métal, du genre children of bodom, iron miaden, megadeth, metalicca trivium etc. Jai essayer les modèles, jai bien aimé la jackson aussi la V mais jai vu quil y avait ausis la Warrior pour le meme prix en spécial, meme choses sauf la forme qui change. Et je crois avoir trouver ma seconde guitare:)
0

#4 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 29 March 2007 - 15:05

Prend ton temps et ne choisis pas à la hâte. Si tu a trouvé la guitare que tu voulais, dans ce cas, c'est parfait. Mais la Jackson a l'air bien. Pour ce que tu joues, ca me parait être un excellent choix et les Jackson US sont vraiment bien.
0

#5 Utilisateur non-connecté   Hatebreeder666 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 232
  • Inscrit : 24-September 06
  • Gender:Male

Posté 01 April 2007 - 04:50

J'ai acheter jeudi passer la warrior de jackson, et ai super. J'aime bien aussi le floyd rose, ya lair de bonne qualité, la guitare se détune pas, etc, tres bon son, (jai vu la différence plus sur les grosses cordes) et le tone est parfais.:)
0

#6 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 01 April 2007 - 08:00

Un extrait un extrait un extrait B) B) B)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)